Ce matin j'ouvre la fenêtre par Manet

Publié le par Marie

Ce matin j'ouvre ma fenêtre, le temps est gris, le ciel est bas, je n'ai pas de vis à vis, seul cette immense champs, qui au fil des années s'est rapetissé......
Je n'y prête guerre attention!
A vrai dire son propriétaire a trouvé le bon filon, il a transformé son champs en cimetière pour animaux......
est- ce le gris du ciel ? ou le gris de l'horizon, ou ce gris lumineux d'une nouvelle stelle.

Je prend mes jumelles pour tuer l'ennui, et je distingue trés clairement un homme qui alors qu'il était assis prés d'une plaque de marbre grise lumineuse, fait des bonds comme un chat et de plus malgré l'eloignement  il crie a tue tête!

Croyant que cette homme éperdu de chagrin devient fou.....je prend la peine d'allez à sa rencontre,et au lieu de voir un homme éploré, je trouve un être irradié de bonheur!

Il me dit qu'il voulait enterrer son chat mort de catalepsie, mais voila, miracle des miracle Oeil de Ré veillait sur Bastet.

Le miracle de la Momie enfin se réalisait.....
Le Minou dans un bond fulgurant et famillier vint au pied de son Nouriceur et ami, et dans un miaulement presque humain lui dit......moi le miou qui adore le poisson, je te dis mon ami 

Poisson d'Avril.............hihihihihihihi

                                          Manet
                            http://manet83.over-blog.com/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article