Si j'étais ... par Décrypto

Publié le par Marie

                                    Si j’étais...

 



Si j’étais la terre,

Je serais l’argile rouge pour donner forme et vie à tes désirs, à tes envies, roulant sous tes doigts agiles pour n’être plus que cadeau de ton imagination.


Si j’étais la terre,

Je serais la plage de sable blond où ton corps au soleil abandonné, dessinerait en monts et vallées les formes galbées de ton corps adoré.

Je serais de cette plage à toi seule offerte, le rocher enchanté où tu viendrais t’abriter des vents mauvais, éloignant les vagues sombres et glacées de lointaines tempêtes océanes.

Je serais la montagne enneigée, gardienne des songes de tes nuits, infranchissable muraille veillant sur nos amours et nos plus intimes secrets.


Si j’étais la terre,

Je serais la terre entière, navire lumière de notre voyage dans les ciels étoilés, suivant inlassablement les routes d’un bonheur chaque jour renouvelé.


Si j’étais la terre,

J’aimerais être la terre de tes rêves, la planète bleue et ton unique univers...  

 
                                             

                                           Décrypto

                          http://decrypto.over-blog.com/

Publié dans Les éléments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elle est belle cette terre et surtout elle donne envie d'aimer! qui n'a pas rêvé un jour de faire l'amour avec la terre?
Répondre
S
Et bien que dire?Chaque élément est sous l'air de l'amour.Ton unique univers pour l'éternité :)Bonne journée.A bientôt
Répondre
R
Quel beau chant ! Chant d'amour...
Répondre
B
On a envie que tu sois la terre, défi réussi... c'est vraiment beau... je crois que ce thème des éléments nous entraîne tous vers l'amour... c'est bien non ?..... gros bisous et merci....
Répondre