Nouveau sujet d'écriture... du 2 au 15 janvier 2009

Publié le par Marie


Je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé des textes sur le dernier sujet... je suis honteuse car je ne l'ai même pas fait... Vraiment, je n'allais pas bien... Merci à tous et toutes, c'était encore une fois très varié, et très réussi....

Pour le nouveau sujet d'écriture, j'ai pensé à de l'inspiration à partir d'une musique... Ecoutez ce morceau de flûte de pan...(arrêtez la musique du blog)
Laissez votre crayon écrire votre ressenti.... en prose ou en vers... et déposez vos textes sur ce sujet en commentaire sur mon blog celui de Bigornette...(pour plus de facilité pour moi...je le vois de suite...)... Merci à vous !

Publié dans Sujets d'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je trouve que  c'est mieux de les déposer ici car cela évite que tout le monde puisse les lire avant leur publicatio mais ce n'est que mon avis
Répondre
S
Voici mon texte :Flûte de panMusique douce, enchanteresseDétente en vue, calme et reposLoin de nous tout le stressprofitons de la vie tantôtMusique féerique, magiqueFermant les yeux, imaginezUn monde des plus idylliquesNe pensez plus à rien, souriez.Musique venue des pays chaudsQui nous redonne tant d'espoirMerci à cet instrument des plus beauxFini de voir la vie en noir.scooby
Répondre
M
<br /> hihi...il n'est pas mal là...mais en principe c'est sur mon blog vert...j'ai vu ton com sur mon blog vert et je suis venue... d'ou l'importance de mon blog vert...sur lequel je surveille ce qui se<br /> passe...merci à toi...je surveillerai aussi les sujets sur ce blog, car il est vrai que ça peut porter à confusion étant donné que vous étiez plusieurs égarées dans les méandres des<br /> parchemins...gros bisous..et encore merci....<br /> <br /> <br />