Alors en ce jour là...par Charlie

Publié le par Marie

Alors en ce jour-là

Alors en ce jour là, le brouillard était dense,
Ce n'est que mon regard qui va faire différence...
 

Oh Brume quand tu me parles, l'eau de mon coeur t'entend,
En silence je regarde c'que tu montres autrement.
Tu ne viens pas cacher, recouvrir pour masquer,
Tu viens ouater le monde pour nos regards changer.

 


Ce n'est que mon regard qui fera différence,
Et ma façon de voir qui te laissera ta chance,
De pouvoir être brume car c'est ce que tu es,
Et j'apprendrai de toi sans vouloir te changer.
 

Et quand tu m'enveloppes je suis avec moi-même,
Je retourne aux racines de la terre qui m'aime.
Tu ne laisses pas de place aux choses superficielles,
Tu cherches à nous montrer ce qui est l'essentiel.
Charlie

Publié dans Le brouillard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je ne comprends pas pourquoi les interlignes ne veulent pas se faire... c'est démoralisant...
Répondre
B
J'ai eu des problèmes de mise en page...je repasserai essayer de corriger...mais O.B. ne veut rien savoir.... excuse-moi...
Répondre
B
Belle idée de s'adresser à la brume...un très joli texte...j'aime beaucoup....bravo, merci et  bisous...
Répondre